Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartiates

TEAM de SPARTE

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mer 6 Juin - 15:08

    Alors voici quelques tofs sur l'installation d'un mosfet (transistor).
    Je ne montre pas tout secret oblige lol !!!!

    Petit rappel du mosfet ,grâce à ce petit transistor le courant électrique continu (CC)qui est généralement utilisé comme interrupteur dans les circuits logiques ne passe plus au niveau du contacteur (trigger)c'est lui qui gère le passage du courant donc de ce fait plus arc électrique dans le contacteur donc plus de longévité du contacteur et surtout comme plus d'arc électrique plus de cadence cool non alien et bien sur plus sensibilité du trigger.

    je ne rentre pas plus dans les détaille je pourrais écrire un roman sinon lol !!!




    [img]Montage mosfet sur M4 à Sebounette. P1010211[/img]

    [img]Montage mosfet sur M4 à Sebounette. P1010212[/img]

    [img]Montage mosfet sur M4 à Sebounette. P1010213[/img]

    [img]Montage mosfet sur M4 à Sebounette. P1010214[/img]

    [img]Montage mosfet sur M4 à Sebounette. P1010215[/img]

    [img]Montage mosfet sur M4 à Sebounette. P1010216[/img]

    Et voilà mon ptit SEB j'ai fais les essais ça tape fort
    imothep
    imothep


    Messages : 65
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 40
    Localisation : bons

    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  imothep Mer 6 Juin - 19:25

    tres jolie review mais dit moi Ca sert a quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mer 6 Juin - 19:28

    tu pourrais me faire mon ak 47
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mer 6 Juin - 19:30

    Ah voilà enfin une question intéressante.
    Pour nous airsofteurs, un Mosfet a plusieurs utilités parmi lesquelles :

    ·Prolonger la durée de vie de nos chères AEG en évitant les arcs électriques au contact du trigger et donc empêcher surchauffe et perte de cadence de tir.


    ·Permettre de protéger l’AEG en monitorant tout ce qui s’y passe (surchauffe, pics d’intensité, pertes de tension…)
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mer 6 Juin - 19:34

    BOPE 74 a écrit:tu pourrais me faire mon ak 47

    OK mon bope mais uniquement les personne de la team !

    on en parle la prochaine fois qu'on ce voit.
    imothep
    imothep


    Messages : 65
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 40
    Localisation : bons

    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  imothep Mer 6 Juin - 19:55

    OK merci je comprend mieux
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mer 6 Juin - 22:25

    sympas la petite review
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 7:16

    sympa préssée d'essayer la bête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    skaro
    skaro


    Messages : 75
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Alleves

    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  skaro Jeu 7 Juin - 9:25

    Comme d'hab,(trois belle review deja) jolie boulot bien détaillé (sauf petit secret^^)+1 j'en veu aussi^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 11:52

    heu ... sur la 3 em photo rassure moi ma M4 est pas connecté à james pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 14:49

    SEB a écrit:heu ... sur la 3 em photo rassure moi ma M4 est pas connecté à james pale

    Ah merde !!! il faudra que tu te le trimballe sur le dos pendant les OP ,mais rassure toi j'ai installé une prise jack sur son trou balle tu peux le déconnecter quant tu veux Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 16:13

    autant pour moi j'avais pas précisé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Jeu 7 Juin - 18:39

    la bille parleras pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mar 12 Juin - 12:21

    T'est trop fort Lucky.
    Biz
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mar 12 Juin - 17:16

    hello lucky dit voir ton systeme et cacher ou comme sur la foto y a des cables qui sort?
    avatar
    Invité
    Invité


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Invité Mar 12 Juin - 21:07

    SMOOKERS a écrit:hello lucky dit voir ton systeme et cacher ou comme sur la foto y a des cables qui sort?
    non non ça reste comme ça en mode dégeu Laughing Laughing Laughing non il est caché dans les entrailles de ma bête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Montage mosfet sur M4 à Sebounette. Empty Re: Montage mosfet sur M4 à Sebounette.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:52