Spartiates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartiates

TEAM de SPARTE

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

8 et 9/09/12. Feedback Op TALEB 3

Bokor
    Bokor

8 et 9/09/12.       Feedback   Op TALEB 3 Empty 8 et 9/09/12. Feedback Op TALEB 3

Message  Bokor Dim 9 Sep - 19:11

Un grand merci à la lfgm pour cette op TALEB 3 nous avons eu le beau temps l ambiance à ete très bonne les camps était très bien le jeu à manquer un peu de dynamisme et de tire Nous le savions avant de venir mais sa n'a rien enlevé à ce superbe week-end ,merci pour le scenario tres travailler beardman et a tout les participants d avoir jouer le jeux et sans oublier merci pour cette nouvelle réplique à ajouter à ma collection. ,merci pour la bouffe(PROTO AVAIT PENSÉZ MOI C COOL) à refaire quand vous voulez bye la lfgm .UN GRAND MERCI A TOUTES LA TEAM LFGM POUR LEUR IMPLACATION !BOKOR AIRSOFTEMENT

Dernière édition par Bokor le Lun 10 Sep - 9:26, édité 4 fois
    Invité
    Invité

8 et 9/09/12.       Feedback   Op TALEB 3 Empty Re: 8 et 9/09/12. Feedback Op TALEB 3

Message  Invité Dim 9 Sep - 19:33

c'etait bien alors
    Invité
    Invité

8 et 9/09/12.       Feedback   Op TALEB 3 Empty Re: 8 et 9/09/12. Feedback Op TALEB 3

Message  Invité Lun 10 Sep - 7:40

Ben moi j'ai vraiment pas aimé du tout,surtout en taliban du coup je suis partie samedi en milieu d'aprém tellement que ca me soûlé.

C'est pas pour moi les roleplay No
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 10 Sep - 7:49

a ouai lucky à ce point la tu es partit avant la fin
    imothep
    imothep

Message  imothep Lun 10 Sep - 9:45

lucky a écrit:Ben moi j'ai vraiment pas aimé du tout,surtout en taliban du coup je suis partie samedi en milieu d'aprém tellement que ca me soûlé.

C'est pas pour moi les roleplay No

ah merde c bien dommage mais c le probleme des op en général c pour ce que j en fait pas
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 10 Sep - 17:48

moi je suis arriver après Lucky jai trouver sa fessait un peu camping manque d action et pour ma part manque de compréhension bon c est vrai je suis arriver tard donc y me manquer des info pour me mettre dans le rôle play mise a part sa super ambiance les gens étais sympa et c était convivial Wink a re tester dans un autre genre ou rôle ^^
    skaro
    skaro

Message  skaro Mar 11 Sep - 9:51

Un bon p'tit week end, une bien belle orga, peu etre un manque d'immersion pour certain par rapport au scenario, sinon on été prevenu avant " role play " donc pas de billes en masse, a refaire quand meme pour ma part !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:34